• Stop à la nudité canine !

    Stop à la nudité canine !

    Notre partenaire Oh Pacha à eu la gentillesse et la générosité de nous envoyer deux petits T-shirt pour Nina & Indie.

    Stop à la nudité canine !

     Les T-Shirts sont disponible en plusieurs tailles sur la boutique. 

    Les filles ont la classe avec Oh Pacha          

    Stop à la nudité canine ! 

    Stop à la nudité canine !

     

    Oh Pacha vous fait profiter de réduction suivant le montant de votre commande...

    5€ de réduction dès 45€ d'achats avec le code PACHA45

    8€ de réduction dès 85€ d'achats avec le code PACHA85

    -  12€ de réduction dès 110€ d'achats avec le code PACHA110

     

    Stop à la nudité canine !

      

              

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:21

    Oh j'adore ^^ !
    Je kiffe celui " Je ronfle et je pète" mdr . C'était Rocky tout craché ça avant x)

    2
    Nathalie
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:52

    elles sont mignonnes les petites

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:03

    ahaha le "je ronfle et je pète" est génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :