• Le Shampooing de la marque PUPPY

      SHAMPOOING MALABAR PUPPY

    Il y a quelques temps de cela nous avons reçu un petit colis de notre amie et partenaire AU PLAISIR DU TOUTOU CHIC qui nous a fait le plaisir de nous envoyer le SHAMPOOING PUPPY ET SA CRÈME DÉMÊLANTE.

    Nous avons donc testé ces deux produits afin de pouvoir vous en parler...

     

    SHAMPOOING MALABAR PUPPY D’OÙ NOUS SORT CETTE MARQUE ?

     

    PUPPY est une petite structure familiale qui formule et fabrique leurs cosmétiques pour chiens...

    Cette petite entreprise artisanale à fait de longues années d'étude en fabrication de produits cosmétiques et c'est suite à cette formation et à cette passion pour les animaux qu'est née la marque PUPPY.

     

    Le SHAMPOING MALABARSHAMPOOING MALABAR PUPPY


    Ce shampoing est formulé d'une base lavante qui respecte l'épiderme du chien.

    Ingrédients :

    Base lavante, agents très adoucissants (bétaine) et du parfum. 

    Ce produit convient à tout type de pelage.

     

    LA CRÈME DÉMÊLANTE


    SHAMPOOING MALABAR PUPPY

    Utilisation :

    Appliquer sur le pelage mouillé. Bien répartir la crème.

    Laisser agir quelques minutes puis rincer abondamment.

    Eviter le contact avec les yeux. 

    Propriétés :

     

    Son action apporte démêlage et souplesse au pelage de votre compagnon.

     

    NOTRE AVIS : SHAMPOOING MALABAR PUPPY

    Nous avons donc testé ces cosmétiques sur les deux filles, mais nous avons choisi NINA pour les représenter étant donné que le logo de la marque est un CAVALIER KING CHARLES tricolore.

    Le shampoing a une odeur assez forte et pour ma part j'adore...  yes

    Vous l'aurez compris nous parlons ici du shampoing MALABAR.

    Cependant nous avons remarqué qu'une fois le démêlant posé, il cache un peu l' odeur du malabar, ce qui n'est pas trop pour me déplaire car ce démêlant est une TUERIE, j'adore son parfum d'ARGAN...

    Si vous souhaitez que votre chien garde cette odeur de malabar, je pense donc qu'il ne faudra pas lui appliquer cette crème à l'Argan.

    J'adore l'odeur des deux produits, j'en suis totalement accro ^^

    Juste envie de les sentir, sentir et ressentir ... cool

     

    Un petit aperçu de Nina AVANT et APRÈS le bain 

     

    SHAMPOOING MALABAR PUPPY                    SHAMPOOING MALABAR PUPPY

     

    J'aime beaucoup le résultat, d’ailleurs je confirme l’efficacité du démêlant car Nina n'avais aucun nœuds et donc pas de souci pour la brosser... Merci PUPPY cool

    Ma petite puce a d'ailleurs gardé l'odeur facile 4 bons jours sur son pelage...

     

    Vous trouverez ces deux produits chez notre partenaire AU PLAISIR DU TOUTOU CHIC 

    (il existe d'ailleurs d'autres parfums )

    LA CRÈME DÉMÊLANTE est en pot de 250g à 13€ et le SHAMPOOING MALABAR à seulement 10€ les 250ml

    Je vous recommande ces produits.

    Le Shampooing de la marque PUPPY     

    Venez vite en profitez !!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:15

    Hummm le shampoing au malabar doit sentir très bon :)

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:22

    C'est une merveille, j'adore yes

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:19

    c'est clair ça doit sentir trop bon tongue !
    Lyon-Montpellier .. bah c'est chez moi ça tiens ! ^^

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 20:40
    Bonjour Madame ou Monsieur je voudrais savoir si vos produit on peut les utiliser sur des chat persan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :