• Le Bâton à lancer : The Barkers

     

    QU'EST CE QUE CE BÂTON  ?

     

    LES BARKERS, c'est une petite famille de bâton à lancer.

    TWIGGY, la mère / WOODY,le père / WILLOW, la fille /  l'oncle CHUCK / ELWOOD, le fils / BARKLEY le bébé

     

     

    THE BARKERSTHE BARKERSCes petits bâtons rigolos sont des jouets durables et hyper résistants,fabriqué a partir de caoutchouc recyclé

     

    A la différence d'un bâton ramassé dans la nature, celui-ci ne contient aucun éclat , il n'est donc pas dangereux pour votre chien.

     

    Chaque bâton a une prise en main agréable afin de faciliter le lancer.

     

    Avec la famille BARKERS c'est fini les longues ballades ennuyeuses  

     

     

                

    Ces petits bâton à lancer son disponible chez notre partenaire UN CHIEN SUR LA TOILE.  à partir de 14.90€

    N"hésité plus adoptez-les !

              


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:51

    Je les avais repéré ces bâtons. Ils me font délirer 

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:52

    Indie aime beaucoup le sien, quand je le sort elle est toute folle ^^

    3
    Chantal Archien
    Mardi 15 Avril 2014 à 21:40

    J'en ai acheté un pour Hagen, mais il est perdu dans la pelouse !!! et j'en ai offert à une amie pour son CKC, ça lui a bien plus aussi. 

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 21:50

    Moi j'ai envie de craqué pour un autre, mais bon on va attendre...

    5
    Winnie-CKC
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:10

    Adorable ♥

    Je possède un cavalier king charles femelle blenheim. :D
    N'hésitez pas à regarder :
    Blogger : http://winnie-ckc.blogspot.fr/
    Skyrock : http://winnie-ckc.skyrock.com/
    Youtube : Winnie ckc
    Google+ : Winnie ckc
    Instagram : http://instagram.com/winnie_cavalierkingcharles#

    Voilà,
    Merci ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :