• Anniversaire : 1 an de ma petite puce INDIE

    Mon petit poussin, je me souviens encore de ce mercredi 27 mars 2013 où ton éleveuse m'informée de ta naissance...ça me fait tout drôle j'ai l’impression que c'était hier...

    Nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE mon poussin.
     
    PREMIER ANNIVERSAIRE D'INDIE
     
    Tu es, comme ta sœur, très vite devenue indispensable à notre vie, tu es notre petit rayon de soleil, tu mets le feu à la maison et ça c'est ce qui nous fait le plus plaisir ♥

    A défaut d'avoir un vrai gâteau d'anniversaire, p'tit poussin a eu une jolie pâtée décoré ♥

     PREMIER ANNIVERSAIRE D'INDIE    PREMIER ANNIVERSAIRE D'INDIE

    Nina s'est aussi joint à la partie bien sûr...


    Ma petite puce d'Amour pose avec tout ses cadeaux d'anniversaire...

    PREMIER ANNIVERSAIRE D'INDIE


    Indie à eu le plaisir de goutté une fois de plus au délicieux biscuit de la marque BUBBA ROSE.

    PREMIER ANNIVERSAIRE D'INDIE



    LES BISUITS BUBBA ROSE,  sont des friandises pour chien aussi jolies que délicieuses, fabriquées en petites quantités dans une boulangerie du New Jersey. 

    Souvenez-vous nous vous avions présenté les DOGGIE BON BONS sur cet article => Lien


    Composition :
     
    Ingrédients : Farine d'avoine biologique, farine de riz brun biologique, beurre d'arachide naturel, flocons d’avoine biologiques, miel de fleurs sauvages, cannelle, caroube et oeufs BIO .Yogourt coating 
     
    Analyse : Protéines brutes (min.) 14%, matières grasses brutes (min.) 15%, fibres brutes (max.) 7%, humidité (max.) 5%
     ...Moment dégustation...

    PREMIER ANNIVERSAIRE D'INDIEPREMIER ANNIVERSAIRE D'INDIEPREMIER ANNIVERSAIRE D'INDIE   

            

    Nous souhaitons également un joyeux anniversaire à toute la portée dont la petite All-In qui vie au Canada avec sa nouvelle maman et sa sœur Bakara ♥

    Si vous aussi vous souhaitez lui laisser un petit mot pour son anniversaire vous pouvez le faire en commentaire...


     
    BON ANNIVERSAIRE 

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Anonymous
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:03
    Plein de calins pour tes 1 an Indie!
    Léchouilles de bingo Aileen et Colombe!
    2
    Anonymous
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:21
    Bon anniversaire petite puce. Tu est bien jolie.
    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:37
    Je te souhaite un joyeux anniversaire ma petite Indie :)
    Léchouilles d'Iska
    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:44
    Happy birthday Indie <3 !
    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:25

    De bien jolis cadeaux :)

    6
    Carmen Pereira
    Mardi 13 Mai 2014 à 14:57

    Feliz aniversário.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :